Une semaine exceptionnelle avec Le Goût de Nos Régions !

Chers lecteurs,

Cette semaine a été incroyablement enrichissante pour nous chez Le Goût de Nos Régions. Karine, ma collègue, et moi-même nous sommes rendues au Stade Rennais pour participer au Salon CSE, une expérience passionnante où nous avons partagé nos dernières trouvailles en matière de produits d’épicerie fine et de goodies.

Cela fait maintenant un an et demi que je me suis lancée dans cette aventure passionnante de la confection de paniers garnis, aussi bien pour les entreprises que pour les particuliers. Au fil du temps, j’ai compris que les membres des Comités Sociaux et Économiques (CSE) recherchent constamment de la nouveauté et de l’originalité pour gâter leurs collègues et les salariés. J’adore ce job parce que j’aime chercher de nouveaux produits, que ce soit des goodies originaux ou des produits d’épicerie fine de qualité. D’ailleurs, cette année, je me suis même rendue au Salon du Vin à Paris pour dénicher de véritables pépites ! Chez Le Goût de Nos Régions, hors de question de proposer des produits où le goût est relégué au second plan. Nous privilégions le goût, les saveurs, la texture. Nous avons fait le choix de la qualité plutôt que de la quantité.

Je reviens sur notre passage au Salon CSE de Rennes, où nous sommes reparties avec 30 devis. Nous sommes extrêmement contentes de cet accueil très positif, et tous nos devis ont déjà été envoyés à nos clients. La réactivité est pour nous une valeur importante. Sachez que nous aurons bientôt de nouvelles nouveautés au niveau des goodies. J’ai déniché de nouvelles pépites que nous partagerons bientôt avec vous.

Je tiens régulièrement informée l’équipe de l’ESAT sur notre activité. Des commandes partent tous les jours de leur entrepôt, et j’avoue être très satisfaite des retours de nos clients qui passent également commande sur le site. Vous pouvez d’ailleurs consulter leurs commentaires sur Avis Garantis.

Cette semaine, la famille du Goût de Nos Régions s’est agrandie. Nous accueillons trois nouvelles recrues : Sébastien, Pauline et Valérie, qui parcourent chaque région de France pour vous proposer nos services. Bienvenue à eux trois dans notre belle aventure du Goût de Nos Régions !

Chez Le Goût de Nos Régions, nous sommes animés par la passion de vous offrir le meilleur, de vous faire découvrir des saveurs uniques et de vous garantir une expérience gustative inoubliable. Nous avons à cœur de vous proposer des produits authentiques, de qualité, et de vous offrir un service à la hauteur de vos attentes.

L’équipe du Goût de Nos Régions vous souhaite un excellent week-end ensoleillé, les barbecues sont de mises. À très vite !

N’oubliez pas de suivre notre page pour rester informé des dernières nouveautés et des offres exclusives. Et surtout, restez à l’affût, car de belles surprises vous attendent !

À très bientôt,

Sandrine
Le Goût de Nos Régions

Laisser un commentaire